Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arridano Lamy

Arridano Lamy

Si j ecris ca a une fille?elle va penser quoi?

tu me manques
j aimerais te voir
croiser ton regard
que tu guide mes pas
que tu sois en vraie comme sur msn
que tu sois toujours la plus belle
la plus gentille
sans le savoir tu me sauve la vie
pour ca je te dis merci
et si je pouvais je t enverrais ne serais ce qu une rose
j ai des sentiments qui sont ceux d'un frere pour une soeur
celle que j ai pas eut
je la trouve en toi
mais plus que ca
t es vraiement un ange
un ange de l espoir
j aimerais mourrir en croisant ton regard
partir avec ton image
celle d'un ange
j aimerais que tu sois heureuse
quitte a y laisser mon coeur
une fois te serrer dans mes bras
une fois boire dans ton regard
une fois te dire je t aime
toujours faire attention a toi
te dire "allez viens"
avoir une fois ta chaleur
avant de traverser le desert
en revenir plein de richesses pour toi
que pour toi
il est taré le ptit corsaire tu dois te dire
c est vraie je suis fou.
de toi EN SAVOIR PLUS >>>




Elle va croire qu'elle a enfin trouver son prince charmant.
elle va craquer! envoie lui
ouais pour un mec de 13 ans qui découvre le lyrisme c'est mignon, sinon. bah. elle éclatera de rire quoi.
Euuuuh , tu veux une réponses franche et sincère? et bien tout dépend de son état d'esprit à elle , mais personnellement , moi , si mon chéri m'écrivait ça , et bien je partirais en courant. et pas dans la direction de ses bras. si tu vois ce que je veux dire. j'ai trouvé ton texte assez lourd et futile , excuse moi du manque de tact. :s
Ah et aussi , évite la comparaison "je t'aime comme une soeur que j'ai pas eu bla bla bla". c'est pas très plaisant d'être vue comme une soeur aux yeux de celui que l'on aime.
Enfin c'est un conseil , à toi de voir comment tu veux le prendre :)
Mais t'es mignon et amoureux , tu feras une heureuse , n'hésite pas à lui dire simplement et sans chichi , c'est le plus agréable :)
très beau!!
si elle porte au fond d'elle ce même sentiment , elle sera sûrement très heureuse! garde la , protège la , aime la , la femme c'est comme une rose elle a tjrs besoin de soin d'amour de protection , de pardon , de tendresse , si l'amour est votre refuge tous sera possible et beau
bonne chance jeune amoureux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'art totalitaire
  • Toutes les saisons et épisodes de Les Simpson Le Jugement dernier ou La fin du monde devrait etre a sept heures (Quebec) est le dix-neuvieme episode de la seizieme saison de la serie. Les enfants se rendent au nouveau salon de coiffure pour enfants au centre commercial. La-bas, Bart et Lisa se c
  • Coordonnées du service client du Bon Meilleure réponse: Si vous avez repondu au message d'un acheteur qui vous en avait envoye un et qui est arrive dans votre boite mail (celle que vous avez indique lors de la creation de votre compte sur LBC), le message a ete distribue a l'adre
  • Decolagens de parapente YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Acesse o portal do jornal O Popular. As principais notícias do centro-oeste, Goiá
  • Suite à ma question sur le coup de soleil de ma fille.j'ai pu enfin me procurer de la Biafine , maintenant n'est il pas trop tard ( depuis vendredi ) pour l'appliquer. Peut on appliquer biafine deux jours après le coup de soleil?
  • Bonsoir, j'aimerais savoir à jusqu'à quel âge on peut faire des fellations aux hommes sans que ça soit ? "fripé, moisi, pipi, dégueu?une expérience à partager, sur ce site merveilleux de culture générale?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment cesser d'aimer un garçon que j'ai passée 7 ans à aimer? "je l'ai embrassée une fois mais je n'arrive pas à l'oublier ou cesser de penser à ce baissé c'est comme de la drogue.est ce que vous pensez que mon cas est désésperée" EN SAVOIR PLUS
  • Pour ceux qui sont en couple,êtes-vous souvent nostalgiques de votre vie célibataire? Si on sort toi et moi ensemble, je peux être sûr que j'aurai la nostalgie deux semaines après.Car tu as beau mettre des photos attirantes de toi - elles sont toutes très jolies, je t'assure - je crois qu'on s'ennuiera vite avec toi. Je préfère reste
  • Ai-je mes chances? "Est-il intéressé?Ai-je une chance?Rappel :Je connais un musicien. Lors des derniers spectacles, il me fixe fréquemment, me sourit etc. Moi aussi. Qd on se dit bonjour, il me caresse le bras jusqu'effleurer ma main ou pose ses mains sur mes bras pr m" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes refuse t'elle la sodomie? Car la plupart des hommes sont maladroits. Ce n'est pas une pratique courante tu sais et dans certains milieux et religions, il est immorale de la pratiquer EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🛒 Retour de courses : Leclerc, Picard et mon Primeur🛒

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article