Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arridano Lamy

Arridano Lamy

Des noms de femmes dans son portable?

Il y a des dizaines de noms de femmes dans son portable.
Il me dit que ce sont les noms de ses clientes.
Comment en être sûre? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est absolument malhonnête et indécent de fouiller dans son portable.
je dirais presque que c'est bien fait pour toi. maintenant assume.
Il n'a pas de clients? Seulement des clientes?
Note que mon portable est aussi bourré de no de nanas. puisque j'aime les femmes. cela ne veut encore rien dire!
Heureusement que tu n'as pas trouvé son autre portable "professionnel".
la curiosité est un vilain defaut
bisou
De quel droit tu te permets de consulter son portable? c'est tout à fait scandaleux au même titre que si, il fouillait dans ton sac?
Appelle les fais toi passer pour quelqu'un qui travaille avec lui et tu seras fixé. bonne chance*

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Explore best donkeygirl art on DeviantArt
  • Allergies . En hiver, entre les chaud et froid, la sécheresse et la fatigue, la peau souffre et s'exprime sous la forme d'eczéma, urtic
  • Sauce à l Recette de cuisine Marmiton. Une recette, version chaude, pour faire changer d'avis ceux qui n'aiment pas encore les avocats. Faire une sauce Mornay ou Bechamel avec le lait, la farine et le beurre.Couper les avocats en petits des apre
  • Maigrir à la ménopause Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. C'est certainement la region du corps ou la graisse s'installe le plus communement :
  • J ai fait mauvaise impression a ses potes? Cela fait peu de temps que je suis avec un homme et je l aime bien. J aimerai vraiment que ça marche. Aujourd hui on s est retrouver sans faire exprès dans le même bar. Il était avec 6 de ses amis amies. Quand je suis arrivée il la présenter j ai fa EN SAVOIR
  • J'aime un mec comment le dragué sans en trop faire je manque d'inspiration? Un mec dans ma classe qui arréte pas de me regardé pendant les cours est moi j'en n'est un peu marre surtout si sa dure toute l'année.Il fait expré de se mettre dériére moi en classe est j'ai remarqué défois il matte mon cu! Alors j'aimerais bien so
  •  
  • Comment savoir si il m'aime?!? Voilà je sors vace un gars et je voudrais savoir si il m'aimecar il traine pas souvent avec moii mais il me regarde tout le temps et je voudrais savoir comment le faire pouuser a trainer de plus en plus avec moii , de me prendre entre ses bras, de " EN SAVOIR
  • Pourriez vous supportez l'infidélité de votre conjoint et qu'il aille voir ailleurs? "lovignou." EN SAVOIR PLUS
  • La place de la sexualité dans une relation amoureuse? que serait selon vous un relation sans sexualité? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment faire un POIGNET CASSÉ ! Tutoriel Maquillage Effets Spéciaux Facile Halloween

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article