Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arridano Lamy

Arridano Lamy

Comment lui faire comprendre qu'il ne vous a pa perdu?

nous sommes ensemble depuis deux ans mon copain et moi. ces derniers jours il aurait appris qu'un autre me drague et celui ci est financièrement plus posé que lui. il croit qu'il risque de me perdre au profit de l'autre. je lui ai rassuré de ce coté mais il n'est Toujours pas tranquille. que faire? je l'aime donnez moi les mots justes pour le convaincre.
. EN SAVOIR PLUS >>>




Et beh, c'est tellement rare de voir ça, il a de la chance purée.
J'espère pour lui qu'il s'en rendra compte avant que tu en ais marre de vouloir lui prouver ton amour (et te barrer).
Après, je ne sais pas quel discours tu as tenu avec celui qui te drague.
ce matin aux infos j'ai entendu qu'une femme a plaqué son mari pour un homme d'affaire car ce dernier lui offrait 500000 euros.bon l"amour tient a si peu de chose.
reste toi même; il finira par le constater!
Rassure le dit lui que pour toi le cotés fric ne t'intéresse pas.
prends le dans tes bras et dis lui que tu l'aimes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Choisir la race de chien qui vous correspond Pour eviter de vous retrouver avec un chien qui ne vous ressemble pas, vaut mieux en savoir le plus possible sur les races de chiens. Voici un petit survol. Le caractere d?un chien depend avant tout de l?education qu'il a recu. Mais certaines ra
  • Galette des rois Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  • je n'y arrive pas… . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  • Des tartelettes au chocolat de cyril lignac Pour commencer en beaute cette quatrieme saison de l'emission gourmande Le meilleur patissier, c'est sur le theme du chocolat que les candidats doivent s'affronter. Pour l'occasion, Cyril Lignac a devoile sa recette de tarte savoureuse et fondante au
  • Il répond uniquement au sms. Pourquoi? Voilà j'ai sympathisé avec un gars. Il a demandé à une amie mon numéro. Il se trouve à 1000 km de chez moi. Depuis que je le connais il m'envoie 2 sms par semaine ( affectueux), mais le problème il ne répond jamais à mes appels. Il m'écrit qu'il n'a
  • Pensez-vous qu'il faille parfois se séparer malgré l'amour? "et même quitter l'être aimé par amour, pour lui éviter de souffrir. comme dans la magnifique chanson I will always love you" EN SAVOIR PLUS
  • petite devinette sympa Savez vous pourquoi il n'y a que 50% des femmes qui jouissent dans le monde?
  • Si on enlève le fait d'aimer les humains, la famille, le conjoint, Dieu, les amis, etc. que reste-t-il? Quel serait le but de la vie? Y-a-t-il autre chose que l'amour, l'altruisme, le partage et autres relations humaines dans le but de nos existences?
  • Voilà, je pars en Angleterre, j'ai trouvé un boulot de serveur où on me paie 13500£ par an tout en étant logé? P.S: une déduction de 50£ par mois sera faite pour les frais d'eau et d'électricité.Je souhaiterai des avis de ceux qui sont parti en Angleterre (je ne serai pas basé à Londres mais à Ipswich) sur le salaire proposé.Le salaire proposé me paraît faib EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Ouvrir une franchise de maquillage Kiko Make Up Milano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article